Massage des pieds au bol "Kansu"

C'est une technique de massage ayurvédique, la première partie du massage est pratiquée avec les mains et la deuxième partie comporte des pressions, frottements et glissements effectués avec un petit bol.

Ce massage de la plante des pieds s'effectue avec un petit bol constitué d'un alliage de 5 métaux dont le principal et le cuivre (bronze, zinc) et avec du ghee (beurre clarifié). Chaque constituant du bol agit sur chaque organe et améliore le métabolisme en général.

 

Les bienfaits sont multiples

Procure un mieux-être général. Il est d'une grande aide pour les personnes en état de faiblesse, de stress, d'anxiété, et en cas d'insomnie....

Agit sur les points réflexes des pieds, le bol Kansu active la bonne circulation de l'énergie vitale dans tout l'organisme. Cette énergie vitale est un facteur primordial qui apporte la santé et l'harmonie de l'organisme.

Il a pour effet de drainer les toxines et les évacuer. En combinaison avec le ghee, le bol Kansu agit sur le système psycologique de l'homme, en équilibrant l'élément feu en excès qui brûle dans son corps, il agit sur le foie, le système digesif et l'élimination des graisses.

 

Indications: 

Aide a évacuer le stress, angoisse et la nervosité

Améliore la qualité du sommeil

Apporte calme

Rassure les personnes âgées 

Améliore la concentration

Soulage les migraines

Régule le système nerveux et hormonal

Après accouchement très drainant et apaisant

.........

 

 Massage très apprécié des enfants, adultes et personnes âgées.

 

Contre-indications:

Femmes enceintes, fièvre, infection, cardiopathie, diabète élevé, phlébites, douleurs abdominales aigues, cancer, by-pass, mycoses des pieds.

 

Katia van den Berg   078/ 856 80 77